Lieu de vie limousin

Bonjour, j'habite un lieu de vie superbe en limousin, et désire que cet endroit soir le point de chute de toute personne désirant trouver un refuge..
Mon port : 0673806961
Mon adresse mail : borie-alex-1968@live.fr
Possibilité d'accueil en caravane et tente bien sur
Tout projet en agriculture biologique est le bienvenue

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Stéphane Huart (dimanche, 22 janvier 2017 16:23)

    Bonjour,
    Je connais la région des Combrailles entre la Creuse et le Puy de Dôme. Ma compagne (qui est artiste)et moi même marquons un intérêt pour tout ce qui touche à cette région (plus largement le Limousin); nous voudrions même nous y installer dans un futur proche. Je suis architecte et je m'inscris dans une nouvelle approche de la construction, plus durable. La permaculture m'intéresse également dans un même contexte de vie. Pourriez vous nous renseigner plus amplement sur votre lieu. Ou se situe t-il plus précisément?